×

ALA resources

If you have problems, please let us know by sending an email to support@ala.edu. Thank you!

Hours of operation

Mon-Fri 8:00AM - 5:00PM
Sat - 9:00AM-12:00M
Sundays by appointment only!

ORIENTATION DE SKY CAMPUS

ORIENTATION DU COURS

Environ deux semaines avant le début de votre cours, le coordonnateur en ligne/l'un de vos instructeurs vous enverra un courriel. Il contiendra des instructions pour le téléchargement et l'installation d'une application dont vous aurez besoin pour participer à vos cours. Lorsque vous avez téléchargé l'application, vous envoyez un courriel au coordonnateur en ligne/à l'un de vos instructeurs pour lui dire que vous êtes prêt. Un autre e-mail viendra à vous en vous donnant l'adresse Internet de ALA SkyCampus, pour votre compte ALA SkyCampus et mot de passe pour vous connecter à ALA SkyCampus. À un moment choisi, vous vous connecterez à l'école en ligne. Vous rencontrerez le coordinateur en ligne/l'un de vos instructeurs. Il ou elle va complètement vous orienter vers l'environnement scolaire en ligne. Cela peut prendre jusqu'à huit heures et plus d'une session pour terminer.

GESTION DU TEMPS POUR LES APPRENANTS EN LIGNE

Les classes ALA SkyCampus sont en temps réel. Cela signifie que les élèves verront et pourront parler directement avec leurs enseignants. Les étudiants auront encore besoin d'avoir de bonnes compétences d'étude et de maîtrise de soi. Pour être un apprenant en ligne réussi, vous aurez besoin d'être organisé, discipliné, et de gérer votre temps bien. Pour vous assurer que vous atteignez vos objectifs, ALA SkyCampus vous conseille de mesurer votre gestion du temps en utilisant les conseils suivants:

  • Évaluez votre utilisation actuelle du temps pendant une semaine, en gardant un registre des activités quotidiennes et du temps que vous consacrez à chacun.
  • Créer des objectifs pour chaque semaine et chaque mois et organiser vos affectations pour atteindre ces objectifs.
  • Utilisez un planificateur ou un calendrier journalier et maintenez une liste des choses qui doivent être faites.
  • Acceptez seulement d'effectuer des fonctions essentielles pour éviter d'être inondé.
  • Créez votre calendrier d'études.
  • Mettre en place un lieu (salle d'étude) pour que vous complétiez tous vos devoirs sans distractions.
  • Visitez votre cours en ligne tôt et souvent pour vous familiariser avec la classe et le programme.
  • Connaissez les dates auxquelles chaque affectation est due, et faites votre propre calendrier pour les affectations et les projets.
  • Prévoyez suffisamment de temps pour remplir les tâches et assurez-vous d'inclure du temps supplémentaire dans le cas où il y aurait des problèmes (techniques ou autres).
  • Ne vous oubliez pas. Tout le monde a besoin de dormir, d'exercice, bien manger, profiter de la vie, et avoir le temps pour la famille et les amis.

CE QUE NOUS DEVRIONS ATTENDRE LES UNS DES AUTRES

L'environnement d'apprentissage en ligne est différent de l'environnement dans une classe d'école. L'engagement des élèves auprès de l'instructeur, du matériel et d'autres élèves est essentiel au succès des élèves. Une grande partie de ce succès est soutenue par la structure du cours et de l’instructeur ; Cependant, tous les participants doivent créer activement un village en ligne qui a de l'esprit et travaille pour soutenir chaque participant. La participation à une classe en ligne est plus que juste se présenter pour la classe. Tout comme dans les classes de personnes, les classes en ligne sont un reflet des participants et leur niveau d'implication.

Les élèves doivent suivre la classe et toutes leurs affectations. Cela inclut non seulement les cours, mais aussi la participation enthousiaste en classe. Il y aura en classe et en dehors des affectations de classe ainsi que d'autres occasions de collaborer et d'interagir avec les autres membres de la classe en dehors du temps de classe. Il y aura une variété d'espaces de collaboration mis en place par votre instructeur avec une explication claire sur la participation et les attentes des étudiants.

QUE DEVEZ-VOUS ATTENDRE DE VOS INSTRUCTEURS?

Le temps est très important. Les cours de ALA SkyCampus ont été préparés avec cela à l'esprit. L'expérience de chaque élève sera individuelle même si tous les participants sont dans la même classe. En outre, chaque étudiant possède des compétences et des talents différents, ce qui signifie que tout le monde n'aura pas besoin de la même quantité de temps pour accomplir les mêmes tâches. La compréhension de vos instructeurs et de leurs attentes vous obligera à fournir des indications claires et précises. Nous ne voulons pas que vous vous sentiez confus ou incapable d'effectuer. Si vous avez des doutes, demandez des éclaircissements. L'enseignement en ligne dépend de l'équipement et de l'Internet. Nous vous soutenons pleinement et vigoureusement éviter les obstacles techniques dans le processus d'apprentissage. Les cours se rencontrent cinq jours par semaine. Nous serons en ligne ensemble un minimum de vingt-deux heures par semaine. Si vous manquez des cours, votre instructeur vérifiera que vous utilisez l'e-mail. Après que toutes nos classes ont grandi dans les apprenants communautaires qui soutiennent et se soucient du succès de tous ses membres. Travailler ensemble est possible.

HAUT

×

MyALA

ALA resources

If you have problems, please let us know by sending an email to support@ala.edu. Thank you!

Hours of operation

Mon-Fri 8:00AM - 5:00PM
Sat - 9:00AM-12:00M
Sundays by appointment only!

How-to

COURSE ORIENTATION

About two weeks before your course starts, the online coordinator/one of your instructors will send you an email. It will contain instructions for downloading and installing an application you will need to participate in your classes. When you have downloaded the application, you will email the online coordinator/one of your instructors saying that you are ready. Another email will come to you giving you the internet address for ALA SkyCampus, for your ALA SkyCampus account and password to sign in to ALA SkyCampus. At a selected time, you will sign in to the online school. You will meet the online coordinator/one of your instructors there. He or she will completely orient you to the online school environment. This may take up to eight hours and more than one session to complete.

TIME MANAGEMENT FOR ONLINE LEARNERS

ALA SkyCampus classes are real time. That means students will see and be able to speak directly with their teachers. Students will still need to have good study skills and self-control. To be a successful online learner you will need to be organized, disciplined, and manage your time well. To help ensure that you achieve your goals, ALA SkyCampus advises that you measure your time management using the following tips:

  • Assess your current use of time for one week, keeping a record of daily activities and how much time you spend on each.
  • Create objectives for each day week and month and arrange your assignments to achieve those objectives.
  • Use a daily planner or calendar and maintain a list of things that need to be done.
  • Only agree to perform essential functions to avoid being inundated.
  • Create your study schedule.
  • Set up a place (study room) for you to complete all of your classwork without distractions.
  • Visit your online course early and often to get well acquainted with the class and curriculum.
  • Know the dates each assignment is due, and make your own calendar for assignments and projects.
  • Plan sufficient time to complete tasks, and be sure to include some extra time in the event there are any problems (technical or otherwise).
  • Do not forget yourself. Everyone needs to sleep, exercise, eat well, enjoy life, and have time for family and friends.

WHAT WE SHOULD EXPECT FROM ONE ANOTHER

The online learning environment is different than the environment in a school classroom. Student engagement with the instructor, materials, and other students is critical to student success. Much of that success is supported by the structure of the course and instructor; however, all participants must actively create an online village that has spirit and works to support each participant. Participating in an online class is more than just showing up for class. Just like in person classes online classes are a reflection of the participants and their level of involvement.

Our Expectations for Class Members

Students have to keep up with the class and all of their assignments. That not only includes attending classes but also enthusiastically participating in class. There will be in class and out of class assignments as well as other opportunities to collaborate and interact with the other members of the class outside of class time. There will be a variety of collaborative spaces set up by your instructor with clear explanation on participation and expectations for students.

What Should You Expect of Your Instructors?

Time is very important. ALA SkyCampus courses have been prepared with that in mind. Each student's experience will be individual even though all participants are in the same class. Additionally, each student possesses different skills and talents which means not everyone will need the same amount of time to complete the same tasks. Understanding your instructors and their expectations of you will require delivery of clear and precise directions. We do not want you to feel confused or unable to perform. If you have any doubts, ask for clarification. Online teaching is dependent on equipment and the internet. We will support you fully and vigorously avoid technical obstacles in the learning process. Classes meet five days a week. We will be online together a minimum of twenty-two hours a week. If you miss classes, your instructor will check on you using email. After all our classes has grown into community learners who support and care about the success of all its members. Working together anything is possible.

TOP