×

ALA resources

If you have problems, please let us know by sending an email to support@ala.edu. Thank you!

Hours of operation

Mon-Fri 8:00AM - 5:00PM
Sat - 9:00AM-12:00M
Sundays by appointment only!

Le programme ALA

Le programme de l'American Language Academy combine l'apprentissage de la langue anglaise avec l'apprentissage culturel américain. Dès le début de votre étude de langue, nous vous aidons à développer TOUTES les compétences linguistiques (lecture, écriture, expression orale, écoute et grammaire) dont vous aurez besoin pour réussir dans une université ou un meilleur travail. Les compétences linguistiques sont pratiquées en utilisant les mêmes types de tâches que vous ferez réellement dans une salle de classe universitaire ou dans un environnement de travail.

Une partie importante de notre programme est l’apprentissage expérientiel des activités qui vous aident à acquérir une conscience culturelle américaine. Ceux-ci vous emmènent en dehors de la salle de classe où vous pouvez apprendre comment les différentes parties de la société américaine vivent, travaillent, étudient et jouent et les choses qu'ils considèrent comme importantes. En comprenant les styles de vie et les valeurs américaines, vous vous sentirez plus à l'aise de vivre et d'étudier ici et d'avoir plus de succès pendant vos études.

ALA croit que votre croissance personnelle est aussi importante que l'apprentissage des langues pendant que vous êtes avec nous. Par conséquent, nous fournissons des activités sociales qui font également partie de notre programme d'études, et non séparées. Ils sont un sujet d'étude, ainsi que quelque chose à faire. Nous organisons des événements pour vous aider à rencontrer et apprendre à connaître des étudiants américains et internationaux (partenaires de conversation) qui peuvent vous aider, au début, et devenir vos amis.

Comme vous pouvez le voir, ALA fait tout ce qu'elle peut pour répondre à TOUS vos besoins. Nous considérons chaque étudiant comme faisant partie de notre famille ALA.

HAUT

×

MyALA

ALA resources

If you have problems, please let us know by sending an email to support@ala.edu. Thank you!

Hours of operation

Mon-Fri 8:00AM - 5:00PM
Sat - 9:00AM-12:00M
Sundays by appointment only!

Curriculum

ALA’s curriculum combines English language learning with American cultural learning. From the start of your language study we help you develop ALL the linguistic skills (Reading, Writing, Speaking, Listen as well as Grammar) you will need for success at a university or a better job. Language skills are practiced using the same kinds of tasks you will actually do when in university classroom or a work environment.

A major part of our curriculum is experiential learning activities that help give you an American cultural awareness. These take you outside the classroom where you can learn how the various parts of Americans society live, work, study, and play and the things they consider important. By understanding American lifestyles and values, you will feel more comfortable living and studying here and be more successful during your studies.

ALA believes that your personal growth is as important as language learning while you are with us. Therefore, we provide social activities are also a part of our curriculum, not separate from it. They are a subject of study, as well as something to do. We organize events to help you meet and get to know American and other international students (conversation partners) who can help you, at first, and then become your friends.

As you can see, ALA does all it can to meet ALL your needs. We consider every student part of our ALA family.

TOP